Poireaux, en vert et contre tout

Ça avance !

Et ça avance même plutôt bien.

Déjà, on a trouvé un partenaire, ou plutôt, UNE partenaire. C’est le magasin Miss Bike Flo a décidé de nous soutenir cette saison et nous fait les couvertures chauffantes à un super prix. Encore merci à elle. Et oui, ça ne déconne plus 😉

L’opération “Un t-shirt pour chauffer des pneus” a donné des résultats qui font chaud au cœur. Nous espérions avoir 30 t-shirts de pré-commandés, et on a atteint 42. Merci encore aux participants. On a lancé la machine avec l’imprimeur, et dès que la maquette nous va bien, on lance la production. On va en profiter pour en faire quelques uns en plus pour le retardataires.

Grâce à vous et grâce à Flo, on a pu commander les couvertures chauffantes. On va pouvoir rouler en slick 🙂 Promis, dès qu’on a les couv, on fait des photos.

Côté motos, ma fourche est en train de se faire changer les joints spi (découvert lors de la vente, le vendeur nous en a commandé). On devrait récupérer les tubes samedi pour un remontage dans le week-end.

Car ce week-end on va bosser un peu sur les motos. Au programme, remontage de ma moto, collage des autocollants pour protéger les phares, purge du liquide de frein, et fabrication d’un support de chrono.

On va aussi de voir si la jante avant de hornet passe sans bidouille sur la CBR. Il parait que ça marche et vu qu’il y en a une dans le garage, on ne va pas se priver d’essayer. On cherche aussi une jante arrière compatible avec notre moto (soit de CBR, soit de VTR) pour pouvoir monter les pneus pluie qu’on a trouvé à pas cher (100 euros le train). On espère ne pas avoir à s’en servir mais autant prévoir que rester comme des imbéciles sur le bord de la piste sans pouvoir rouler.

DSC_0158.JPG Voilà de quoi envoyer du lourd sur le mouillé

Voilà, pas mal de petites choses qui lancent la saison.

Laisser un commentaire