Le team

Parce que nous avons choisi l’endurance, nous avons choisi de travailler en équipe. On a réunit un team à notre image: de bons poireaux. Et vu qu’on aime bien faire les choses simplement, on a pris aucun mécano pro (bon, c’est surtout parce qu’on n’en avait pas).

Michel dit LeChel: Team Manager

Sage du forum (qui a dit vieux ?), c’est une encyclopédie vivante. Et pas que de la moto. Il peut donc nous conseiller sagement et mieux, des fois il accepte que nous ne soyons pas d’accord. Cerise sur le gâteau, il est kiné et travaille à l’hosto. On sait donc que si on tombe, il va prendre un malin plaisir à nous torturer pour nous rappeler que c’est mal de tomber (ça nous incite à ne pas tomber). Mais il va aussi nous aider à guérir plus vite et nous recommander les bons spécialistes.

Autre particularité: il ne jure que par Honda. Bon, vu qu’on roule en CBR, on trouve grâce à ses yeux.

jTAG

jTAGG a la meilleure moto de piste du monde, mais elle est beaucoup moins belle depuis qu’il l’a repeinte. Oui, ok, c’est l’ex zx6R double face de Xavier. Et ça n’a rien à voir du tout avec la présentation. Pour la présentation, on peut dire que c’est l’autre pistard du forum (mais en beaucoup moins rapide) et un vapoteur invétéré. Vous risquez donc de le voir avec nous sur certains roulages. Et si vous avez de la chance, il aura fait des cookies (il fait de super bons cookies)

Nico dit Poissouille

Son surnom est sorti après sa première ballade avec le forum… où il s’est fait pruner. Il est aussi très fort pour attirer la pluie. On se demande un peu pourquoi on le prend. Mais il n’est pas encombrant, puis il est super fort un fer à souder à la main, c’est lui qui nous a créé nos béquilles qui nous aident à mettre nos béquilles (on vous montrera des photos). Il va aussi être en charge de la création du panneau de panneautage, et d’autres bricoles.

Vilo

C’est un peu le mec qui nous héberge. Enfin, quand on dit nous, c’est le blog. Bon en échange on lui monte ses pneus. Enfin, quand il a une moto. Car c’est le mec qui préfère broyer une moto quand il veut en changer, plutôt que de la vendre. A part ça, il ne faut pas lui confier le serrage de vis de bride de bas de fourche, il a tendance à ne pas maitriser sa force. Par contre il est super bon pour retirer les vis cassées.

Axel dit Le Cousin

Cousin de Xavier perdu de vue et retrouvé 15 ans plus tard, Axel est aussi motard en Honda (on ne va pas s’abaisser à dire qu’il rouler en NC750X, c’est déjà assez dur pour lui). Il est malheureusement plus doué pour configurer un wordpress que pour faire de la mécanique. Mais vu qu’il est motivé, et que c’est la famille, on le garde quand même. Puis il est imbattable avec une lingette à la main. Avec lui, les motos brillent. On pense sérieusement à lui confier le nettoyage de la bulle et du bouchon de réservoir.

Aurélie

Chérie de Xavier, c’est sa fan numéro 1. Elle est aussi éminence grise de la team, capable de poser les bonnes questions et d’encourager.Elle aide pour la planification, la logistique et garder les gamines lors des journées piste. On compte aussi sur elle pour tous nous nourrir.