Poireaux, en vert et contre tout

Les partenaires

Voici ceux qui nous soutiennent dans notre aventure:

 

 

lequipement

 

Le magazine qui parle d’équipement moto. Depuis 2009, l’équipement.fr nous propose présentations et essais. Attention, c’est du lourd. Les présentations ne sont pas de vulgaires copier/coller des communiqués de presse, mais de vrais articles, avec souvent des pointes d’humour (qu’on adore), le tout accompagné d’autant de photos que dans un article d’une blogueuse mode.
La passion de l’équipe rédactionnelle se sent aussi dans les essais, et il n’est pas rare de tomber sur des essais à vous faire saliver (genre cet essai de combi au Manx).
Bon par contre, ils aiment peut être un peu trop l’aventure : ils nous soutiennent et vont même jusqu’à nous refiler du matos (surement des trucs pas à leur taille :P)

 

Tiregom n’est pas un vendeur de pneu. C’est un comparateur. Son objectif: vous fournir le meilleur prix pour vos pneus motos. Mais pas que, car Tiregom compare aussi les pneus voitures (classique), utilitaires, mais aussi quad ou agricole. Mais parlons moto (c’est quand même ce qui nous intéresse). Tiregom a décidé de s’entourer de la crème des motard(e)s, de ce qui se fait de mieux en terme de pilote. A l’heure où on écrit cette présentation, Tiregom compare 314 037 pneus, de quoi trouver votre bonheur. Et pour le montage, il y a plus de 3 000 centres.

 

Vous cherchez des pièces racing pour votre sportive de moins de 25 chevaux ? 25 Power Racing vous propose de quoi remplacer ou améliorer votre bécane de A à Z. D’abord revendeur, le site se lance dans la fabrication de ses propres pièces. Et ils savent de quoi ils parlent car ils engagent aussi une team dans le Trophée Grand Ouest ! Le pilote à la recherche d’améliorations pour sa machine trouvera forcément l’astuce ou la pièce qu’il lui faut. En 2018 ils s’aventurent dans le sud pour nous soutenir, et tout fan des poireaux peut obtenir 5% de réduction sur le site grâce au code FANPOIREAUX.

 

Helite est une société qui s’est lancée en 2002: son coeur de métier  est l’airbag. Depuis une clavicule cassée en 2015, nous leur faisons confiance. On a d’ailleurs testé une bonne partie de leur gamme moto, et en conditions réelle. Cette année ils ont décidé de nous aider. Alors si vous avez envie de venir voir à quoi ressemble un airbag moto, voir tester un gonflage, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour pendant une course.