Poireaux, en vert et contre tout

Gentlemen arsouille

Dans une préparation de course, il y a les chronos, les réglages de la moto, les repères, la condition physique… et des fois il y a juste le plaisir d’une bonne arsouille ! Alors voici le témoignage en vidéo de nos batifolages de mercredi dernier au circuit du Luc avec Tortue Team.

D’abord une petite mise en jambes, filmée par Xavier (la vidéo coupe abruptement à la fin, suite à un souci de caméra) :

Et voilà la grosse baston de fin de journée, filmée par Seb : les deux CBR se tirent la bourre et une Aprilia vient jouer les trouble-fête :

Bilan des courses ? Bon on ne va pas jouer à qui est le plus rapide hein, ça va un moment les enfantillages, et puis Xavier tu ne perds rien pour attendre…
Donc bon OK mon acolyte me met encore deux secondes dans la vue, mais le gros plaisir de la journée c’était ces moments où on se cherche, où on se taquine un peu (et où je lui fais les freins 😛 )
Vazy chuis chaud là, on remet ça quand tu veux… circuit d’Alès, dans un mois ? OK rendez-vous est pris, ça va saigner !

3 thoughts on “Gentlemen arsouille”

  1. Tsss, tssss….. On se chauffe ou je m’égare, là ?

    ‘Feriez mieux de potasser vos réglages de moto, sales mômes .
    Et z’avez de la chance que je n’en dise mot à votre team manager, il vous taperait sur les doigts. ^^

    1. Ah mais on a joint l’utile à l’agréable 😉 On a augmenté la compression à l’arrière (avec l’aide de tes conseils avisés d’ailleurs si je ne m’abuse) pour ne plus avoir de pompage de l’arrière à l’entrée en courbe.

Laisser un commentaire