Poireaux, en vert et contre tout

Bonjour, je suis un poireau !

Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces dernières années, vous aurez remarqué que nous avons ici détourné une intro célèbre de Mehdiator.

Et ben nous, on en a fait un t-shirt. “Mais c’est honteux, c’est du plagiat ! ” allez-vous vous exclamer. Que nenni. Enfin, si, vous n’avez pas tort. Mais attention, on a fait les choses bien. Laissez nous vous conter cette histoire.

Il y a quelques mois de cela, nos deux jeunes poireaux découvraient l’univers magique de Twitter. Puis un jour, des personnes célèbres commencèrent à les ajouter. Et à discuter avec eux. Sur une conversation qui allait s’avérer passionnante (enfin, c’est ce que raconte l’histoire), naquit l’idée du t-shirt “Bonjour, je suis un poireau!”. Mais nos pistards sont des gens timides, et n’osent pas demander à Mehdiator s’ils ont sa bénédiction pour créer ce graal du t-shirt; oui, un graal, rien de moins. Le temps passa et nos deux poireaux lancèrent leur superbe boutique sur spreadshirt avec leur magnifique logo. L’idée du grand détournement était toujours là, attendant son heure pour sortir de terre.

Puis il y a quelques jours, nos poireaux eurent une conversation privée parlant de piste avec Mehdiator, et l’idée sortit de terre. Elle fut donc proposée et obtint la bénédiction motarde !

Ni une, ni deux, les poireaux sortirent leur meilleur Gimp, et créèrent ceci:

t-shirt je suis un poireau-noir

Quelques clics plus tard, c’était en ligne et voici notre nouveau t-shirt:

Design_t_shirt

Bien entendu, tous les bénéfices seront reversés à l’association des poireaux qui rêvent de faire une course d’endurance. N’attendez plus, achetez le vôtre !

2 thoughts on “Bonjour, je suis un poireau !”

  1. Salut les d’jeunes, bon j’ai fait ma B.A. du samedi, j’ai acheté un sweat à vos couleurs pour vous offrir un bidon de DOT 5, je crois qu’il tient mieux au fading…..
    Allez joyeuses Pâques, et gaffes aux abus de chocolat qui risquent de vous alourdir grave, et tout le monde sait qu’en compét’ l’ennemi c’est le poids.

Laisser un commentaire