Poireaux, en vert et contre tout

Journal des Motards

On ne sait pas si vous connaissez le Journal des Motards, mais si ce n’est pas le cas, ben va falloir y remédier vite fait.

jdm

C’est un journal moto à part, car écrit par ses lecteurs. Oui oui, tout le monde peut proposer des articles tant que ça parle de moto. Bon, ok, on peut noter que la piste n’est pas encore très bien représentée. Et que c’est dommage. Et qu’il faudrait y remédier. Ça tombe bien, la piste amateur ça nous connait.

Puis le JdM (ouais on est intimes), ils commencent à nous connaitre, à force de lire nos conneries remarques pertinentes sur twitter et autres réseaux sociaux. Et ils ont su voir notre superbe potentiel (oui, des fois ça fait du bien de s’auto-congratuler). Donc ils nous ont proposé un deal. Pour résumer, ils vont parler de nous, sur leur site web, mais aussi de temps en temps dans la version papier du magazine (ouais, de temps en temps, y a pas encore assez à dire sur nous pour remplir tout le magazine… enfin, si on reste sérieux 5mn).

Bon, par contre il y a eu de la grosse négo: on va poser des totocollants sur nos motos et sur la voiture et la remorque (ils voulaient que ça soit sur notre camion, mais on n’a pas de camion nous, et ils ne nous en ont pas proposé un). Ça on a dit OK, pas de soucis. Par contre Mika, le CM, a absolument voulu négocier la pose supplémentaire d’un autocollant.Au début on ne voulait pas, on a quand même une certaine éthique. Puis on s’est dit que là où il voulait le poser, ça nous ferait plein de vues sur Facebook sans nous fatiguer, alors on a dit oui (oui, nous aussi on veut la gloire, les motos faciles et les pneus gratuits). La pose se fera donc sur le short de notre umbrella girl. Et notre umbrella girl ne sera rien moins que la désormais fameuse Cigalette

Par contre, dans le package il y a un truc en plus pour nous. Enfin, pour vous. Oui, le JdM nous a proposé d’offrir quelques  abonnements découverte (4 mois) au journal. Et on s’est dit que c’était une bonne occasion de vous faire parler de piste. On va donc faire un petit concours. On vous retrouve demain sur notre page Facebook (Donc pour ne rien louper, pensez à liker notre page. Oui, c’est un plan machiavélique pour avoir plein de like. Mouhahahaha. A nous les CBR SP offertes et les slicks à gogo)

 

1 thought on “Journal des Motards”

Laisser un commentaire