ET M…. !

N’y allons pas par 4 chemins : les 12h12 sont annulées. Pas assez de participants…
Pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, ça a un goût de déjà vu* ou de bug dans la Matrice, au choix.
Dire que ça nous fait suer serait :
1/ Trop poli
2/ En dessous de la vérité.

De nombreuses heures passées au garage

On a passé de nombreuses heures pour rendre notre bécane conforme au règlement des 12h12. Et pour faire une déco qui claque. On a des partenaires qui nous ont aidés (merci encore à la Bécanerie et à l’Equipement).
Mais c’est comme ça, on ne peut rien y faire, et se lamenter n’est pas notre genre. Alors on a bu une Punk IPA et on a regardé vers le futur.

Déjà il nous reste la course à Alès le 15 octobre. Et nous aurons un troisième pilote, Romain qui n’a pas su résister à la tentation de profiter de son meilleur rapport poids-puissance. Et pendant ce temps, Marie sera sur les routes du Moto Tour. Et pour nous familiariser avec le tracé d’Alès, nous y serons ce vendredi 8 septembre.

Notre prépa pour les 12h12 ? On ne va pas tout jeter, on va juste ranger le poly avec les feux dans un coin et le ressortir pour 2018. Il y a une petit course, les 23h60, qui nous tenterait bien.

Et pour finir de nous remonter le moral, on a décidé d’aller faire de l’enduro. Oui, oui, vous avez bien lu, on ne va pas faire de l’endurance mais de l’enduro. Pendant que certains seront au Bol d’Or, nous serons en train de galérer comme des rats morts dans la terre. Quelques heures de rigolade en perspective.

Patience Petit Pois, patience…

Donc oui, ça nous a grave embêté (oui, des enfants nous lisent, on se doit de montrer le bon exemple) cette annulation, mais on va rebondir, et on planche aussi pour 2018. D’ailleurs, on est en train de voir pour monter un truc si vous voulez nous aider 😉

*en français dans le texte