Petit Pois-Carotte

Nous on aime les légumes. Tellement que nous sommes des poireaux et que nous pilotons un petit pois.

Nous sommes aussi des pistards et maintenant que nous faisons de la compétition en 125, on se rend compte qu’on adore ça. Et que c’est chouette de rouler en petite cylindrée. Les mauvaises langues diront que ça fait moins mal quand on chute. Mais là n’est pas la question. Lors de nos entrainements, on est des fois un peu frustrés. Ben oui, une seule moto pour deux, ça divise le temps de piste. Puis on a vendu la CBR de Xavier en pièces détachées, ce qui nous faisait des sous. Alors on a cherché une deuxième 125. Une moto qui pourrait servir pour nous entrainer mais aussi qui pourrait être utilisée comme mule pendant les courses. Et on est tombés sur une magnifique Repsol de 4700 km. Et coup de bol, elle était juste à côté du circuit d’Eyguières où on avait prévu d’aller s’entrainer. Alors on a fait un détour et on est repartis avec une deuxième bécane sur la remorque. Le nom était tout trouvé vu sa couleur : La carotte.

Fagotin de petit pois et carotte

On est en train de faire la prépa minimum pour la mettre sur piste pour les essais la veille de la course du Creusot, et autant vous dire qu’on ne chôme pas.

(-18) Une carotte toute nue

Pour finir ce billet, rien ne vaut une touche d’humour.

Vous savez ce que ça fera quand nous serons en train de nous tirer la bourre sur piste avec le petit pois et la carotte ?

Aller, cherchez un peu…

Mieux que ça…

Oui, ça fera un bon duel !