2017, année de la PET

Désolé si on publie un peu moins sur le blog, mais faut dire que l’année commence de manière bien occupée pour nous. Entre Seb qui est dans les cartons et Xavier qui se remet de son opération (il s’est fait retirer la plaque qui était sur sa clavicule, rajout fait après une séance de cascade au Castellet) .

Et surtout on prépare le Petit Pois et la saison 2017.

Pour le Petit Pois, on va pas dire qu’on est à la bourre mais mine de rien, la course est dans 1 mois et demi et pour l’instant la moto est… ben il manque des trucs. Oh, rien de bien méchant, mais des trucs qui peuvent servir, genre une tige de sélecteur. Car il faut savoir qu’il n’existe pas grand chose pour les CBR125. Et surtout qu’il n’existe rien de plug’n’play. Alors on se débrouille, on fait des pattes de déport, on adapte, on récupère des pièces de CBR1000. Oui, oui, le petit Pois veut jouer dans la cour des grands et n’hésite pas à piquer des pièces aux grandes sœurs.

Jpeg
On taille dans le vif

Bref, on se prend un peu la tête mais on s’amuse surtout beaucoup.

Une fois qu’on aura bien avancé, on vous fera un beau billet de blog mais en attendant on va retourner dans le garage pas chauffé se mettre du cambouis partout. et surtout, on vous souhaite une super année 2017 !

Laisser un commentaire