Calendrier

2017 arrive à grand pas, et on l’attend de pied ferme. On n’a pas eu de bol en 2016, mais l’année prochaine, ça ne va pas se passer comme ça ! Course d’endurance en 125 (Projet Radis Rose), course d’endurance avec les CBR1000RR, toujours les entrainements, bref, plein de bonnes choses en perspective.

Pour financer cette saison 2017 qui s’annonce riche, on a décidé de lancer un calendrier. Non, pas avec des petits chatons. Et même s’il y aura des poireaux et des radis roses, vous éviterez les natures mortes.

Non, on a décidé de vous montrer l’envers du décor, en égratignant quelques clichés au passage. Si vous rêvez de calendrier Pirelli, vous risquez d’être déçus car il n’y aura pas de bimbos. Par contre on n’a pas hésité à se mettre en scène pour votre plaisir. Vous retrouverez aussi des photos d’action.

De plus, chaque mois nous aborderons un thème qui nous définit. En plus de la photo, un petit texte vous donnera les grandes lignes. Et si vous désirez en savoir plus, il y aura un lien sur un contenu exclusif sur notre blog avec plus d’infos et plus de photos !

Mais un calendrier ne serait pas complet s’il ne fournissait pas les dates les plus importantes pour un motard : Moto GP, FSBK, WSBK et bien entendu EWC seront notés. Et parce qu’on est aussi des amateurs, nous mettrons aussi les dates des courses de Promosport et d’O3Z.

Ce calendrier est aussi l’occasion de mettre en avant nos partenaires, de les remercier. D’ailleurs, si vous voulez devenir partenaire de la Poirsouille Endurance Team, et figurer en bonne place sur notre calendrier, et sur nos autres supports promotionnels, il suffit de nous envoyer un mail à cette adresse : pistards AROBASE poirsouille.org.

Afin de réaliser le nombre de calendriers le plus proche de la réalité possible et de contenter tout le monde, on va mettre en place un système de pré-commande : pour être sûr de recevoir votre calendrier, il suffit de remplir ce formulaire.

Ah, et parlons argent. Ce magnifique calendrier sera le vôtre pour 12 euros (frais de port inclus). Bien entendu, libre à vous de participer plus ou d’en prendre plusieurs. L’intégralité des bénéfices sera injectée dans la saison 2017, avec une priorité à l’inscription à la course du Projet Radis Rose.

N’hésitez plus, commandez le vôtre !

Laisser un commentaire