D&co

Vous le savez déjà, la déco d’une moto de piste est une affaire sérieuse. Hors de question d’aller pister, voire pire, de faire une course, avec un vulgaire poly blanc. Nous avions déjà fait nos propres décos sur nos ZX6R mais nous voulions quelque chose de plus sympa pour la moto de notre course. Et c’est là que notre bien aimé président de Motardie est venu à notre rescousse. Il faut savoir que le bonhomme n’est pas étranger au domaine vu qu’on lui doit la déco de la GS victorieuse du GS Trophy français. Rien que ça.

On aurait du lui dire que sur un pistarde y avait vachement plus de surface
On aurait dû lui dire que sur un pistarde y avait vachement plus de surface

Vu que la présidence est en Capitalie et nous en Sudie, on a donc suivi les instructions du chef pour faire de beaux gabarits pour faire un beau covering de la mort qui tue. Bon, l’un de nous deux a peut être été un peu trop précis dans ses découpes car on a compté pas moins de 254650140 pièces pour le sabot et la tête de fourche. Sachant qu’en plus il y a eu l’oubli d’un côté du poly. Car non, un poly n’est pas symétrique, le moteur ne l’étant pas.

Puzzle
Puzzle

Devant nos compétences limitées dans ce domaine, Président a donc décidé de prendre son courage à deux mains, et de venir nous voir pour poser lui même la déco. Déjà on a envie de dire wahou.

Mégane série limitée Motardie
Mégane série limitée Motardie

Ensuite, on est passé aux choses sérieuses, on est allé chercher Camembert 1er en Mégane officielle Motardie, on l’a nourri et abreuvé et on l’a mis au boulot. Et quel boulot. Commencée vers 14h, la journée s’est finie vers 22h. Enfin, la journée de boulot parce qu’après il fallait bien fêter ça. On en a profité pour refaire le monde de la moto, jouer au jeu de « Devine ce que le président n’a pas pratiqué comme discipline moto », picolé un peu, bref, une super soirée.

Et le lendemain matin, hop, retour au charbon à 8h. Fallait finir la première moto et faire la deuxième. Parce que oui, on a aussi une déco pour la mule. Quand on vous dit qu’on a la super méga classe. Allez, assez parlé, voici quelques photos.

Encore un grand merci à toi Président, on ne pouvait pas rêver mieux.

IMG_20160618_185511

3 thoughts on “D&co

Laisser un commentaire